Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Près de la rue Saint-Jean-Baptiste

Le Meridiem Beloeil : la nature à proximité de tous les services

durée 08h34
21 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Établie dans un cadre champêtre, la Ville de Beloeil a tout pour plaire. Pistes cyclables, parcs, centre aquatique, elle plaît aux familles autant qu’aux aînés ou aux gens d’affaires. Pas étonnant qu’elle ait été choisie pour accueillir le projet immobilier Meridiem Beloeil.

Ce dernier, qui accueillera ses premiers locataires dès juillet 2018, est une initiative d’ACGIM, un partenariat constitué d’Alternative Capital Group et Inovim. « L’immeuble offrira une vue imprenable sur le Mont Saint-Hilaire, en plus d’être construit dans un quartier en pleine expansion où se trouve une école primaire et une garderie. À quelques minutes de là, on a accès à plusieurs commerces, au Vieux-Beloeil et à d’importants axes routiers », résume Raphaël Chaboud d’ACGIM.

105 unités locatives

 
Le Meridiem Beloeil abritera au total 105 unités disponibles à la location. Cinq grandeurs sont proposées aux futurs locataires soit des studios, 3 ½, 3 ½ +, 4 ½ ou des 5 ½. «  Les électroménagers sont fournis dans chaque appartement. Les locataires pourront aussi jouir d’un balcon privé et d’installations communes comme des terrasses, dont une sur le toit, une salle de gym, une piscine chauffée, une salle commune avec cuisine, un stationnement intérieur, un concierge résident et un service de surveillance 24 h/7 de la propriété », énumère M. Chaboud.

 

Pour tous les budgets

Que ce soit pour une jeune famille ou encore pour un couple seul ou des grands-parents, le Meridiem Beloeil saura vous charmer par son unicité. Ce projet de qualité supérieure répond aux exigences les plus élevées, en plus de satisfaire toutes les clientèles.

« Les prix de nos appartements varient en fonction de la grandeur. On peut évaluer ceux-ci entre 825 $ et 1765 $ par mois. Toutefois, nous avons actuellement des promotions en vigueur comme le premier mois de loyer gratuit ou une carte cadeau de 100$ chez des détaillants d’ici à la signature du bail », explique-t-il.

Le projet compte aussi deux ascenseurs, des casiers de rangement au sous-sol pour tous, des buanderies dans les unités, des garde-robes de type walk-in, une climatisation murale et une chute à déchets, recyclage et compostage. 

Pour avoir un aperçu des appartements, on peut visiter le bureau de location du projet. Celui-ci est situé au 3005 rue Paul-Perreault à Beloeil et est ouvert tous les jours de la semaine. Sur place, on peut voir les plans de chaque appartement, des rendus 3D et choisir les matériaux qui les composeront.

Pour informations, on peut aussi visiter le site web du projet : beloeil.lemeridiem.ca.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

3 avril 2024

L'endettement nuit à la santé des gens, selon l'Observatoire québécois des inégalités

L'endettement a des conséquences négatives sur la santé des gens, révèle une étude de l'Observatoire québécois des inégalités publiée mercredi.  Cette note d'analyse — la troisième d'une série sur la richesse et les inégalités sociales reliées à la santé — indique que l'endettement élevé est associé à une pression artérielle plus haute, à ...

2 avril 2024

La Fondation Olo élargit son offre alimentaire

Les familles accompagnées par la Fondation Olo recevront dorénavant des coupons échangeables contre de la purée et des céréales pour bébé, du tofu et du pain, a-t-on annoncé mardi. Cette nouvelle offre, a expliqué la directrice générale de la fondation, Élise Boyer, vise à soutenir l'acquisition par la famille de saines habitudes alimentaires et ...