Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 juin 2018 - 15:00

Tour du Québec

Une nouvelle publication qui met la province en vedette

Mishmash Média, éditeur des magazines Voir et L'actualité, lance dès aujourd'hui une nouvelle publication intitulée Tour du Québec, un livre-magazine de plus de 200 pages consacré à la mise en vedette de tout ce qui façonne le Québec d'aujourd'hui. 

Né de l'initiative de Simon Jodoin, rédacteur en chef du magazine VoirTour du Québec propose des histoires dénichées par ses collaborateurs aux quatre coins de la province. Dans ce véritable journal de bord où ils rendent compte de leurs trouvailles, un fermier peut être une vedette au même titre qu'une chanteuse, un paysage peut être une œuvre d'art mémorable de la même manière qu'un monument, une salade de salicorne peut être savourée comme un poème. 



Tour du Québec sillonne les routes et les rangs à la recherche des gens, des lieux, de ce qui a du goût, ce qui sonne par chez nous, ce qui est beau, ce qui est bon, ce qui se respire, ce qui nous inspire. 

Rendez-vous à tourduquebec.ca et prenez part à l'aventure ! 

Tour du Québec, c'est aussi une communauté. Par l'intermédiaire des médias sociaux, des infolettres et du site Web tourduquebec.ca, les lecteurs sont invités à participer à une grande conversation où ils peuvent recommander des escapades, proposer des sujets de reportages, raconter de bonnes histoires et faire connaître leurs propres découvertes. 

Le premier numéro de Tour du Québec est offert en magasin dès demain partout au Québec et peut aussi être commandé à tourduquebec.ca

Pour consulter les premières pages de Tour du Québeccliquez ici

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.