Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 juin 2018 - 15:15 | Mis à jour : 15:22

41 000 $ amassés pour la relève au Club de golf St-Jean

Par Salle des nouvelles

La 17e Classique de Golf de la Fondation du Cégep et de la Corporation Les Géants de Saint-Jean-sur-Richelieu a amassé 41 000 $ pour la relève et les athlètes de la région.

Sous la présidence d’honneur de monsieur Jérémie Fraser, associé chez Kryzalid, cette nouvelle édition affichait de nouveau complet. Même dame nature était au rendez-vous! Présentée par Kryzalid, Maisons usinées Rémillard et Roulottes Rémillard, cette nouvelle édition comptait de nombreux kiosques de dégustation, de jeux et d’animation pédagogique qui ont agrémenté le parcours et ont permis aux personnes participantes de vivre une expérience unique et enrichissante.

L’ambiance de la soirée était très festive grâce à l’animateur Philippe Boisclair et à l’encan qui a permis d’amasser 9 000 $ à lui seul.

Des profits essentiels pour la relève

Les sommes amassées permettent de soutenir la réalisation de plusieurs projets liés, notamment : aux équipes sportives, à la remise de bourses d’études de persévérance, à l’aide financière aux étudiants, à l’animation culturelle et au Service d’adaptation scolaire.

L’appui de la communauté permet d’outiller nos étudiantes et étudiants pour leur future carrière, tout en développant de nombreuses compétences. Ces jeunes sont notre relève; ils contribueront à forger la société de demain. La Fondation tient à souligner l’implication des membres du comité organisateur et des bénévoles sur le terrain. Elle remercie également tous ceux qui ont pris part au tournoi, ainsi que les généreux partenaires qui ont contribué au succès de l’événement, notamment:

  • Kryzalid, partenaire majeur de l’événement
  • Maisons usinées Rémillard, partenaire majeur de l’événement
  • Roulottes Rémillard, partenaire majeur de l’événement
  • Machinerie Isotop, commanditaire du brunch
  • Groupe immobilier IWP, commanditaire du cocktail du 19e
  • JG Bombardier, commanditaire des balles
  • Stamina Vidéo, commanditaire de la vidéo

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.