Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour son engagement envers les aînés

Une citoyenne de Saint-Mathias-de-Richelieu est honorée

durée 12h00
21 octobre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dale Hanley, une résidente de Saint-Mathias-sur-Richelieu, a été honorée le jeudi 4 octobre par la Fédération québécoise du loisir en institution (FQLI), pour son engagement envers les aînés. Par son entreprise, Web Or, Mme Hanley offre par visioconférence des cours adaptés aux aînés, destinés à les maintenir en action et ainsi améliorer leur santé et leur bien-être.

De plus, consciente des limites financières des établissements, Dale Hanley est en perpétuelle recherche de solutions pour offrir ces cours à prix abordables, parfois même gratuitement, tout en maintenant la qualité des cours, donnés par des professeures qualifiées.

C’est ainsi, grâce à ses partenaires locaux, qu’elle peut offrir gratuitement un cours hebdomadaire aux aînés de la région du bassin de Chambly pour la deuxième année. De plus, elle multiplie ses efforts pour que tous les aînés puissent bénéficier des cours adaptés pour eux, dans leur milieu, partout au Québec.

Les intervenants en institution reconnaissants

C’est pour lui signifier leur reconnaissance que les intervenants en loisir en institution lui ont remis le prix Loisir et intervention 2018, à l’occasion de leur Symposium qui se tenait les 3, 4 et 5 octobre, à Saint-Georges de Beauce.

Voici le texte de présentation du prix décerné à :

Dale Hanley – Web Or

Cette personne se distingue par sa contribution au développement du loisir en milieu d’hébergement et à la qualité de vie de la clientèle hébergée.

Au fil des dernières années, elle a soutenu les intervenants afin de les aider à créer des environnements favorables à la mise en place d’activités physiques accessibles à tous les milieux et pour divers types de clientèles.

Son amour des personnes aînées et le grand respect qu’elle porte aux divers intervenants marquent l’ensemble de ses actions et donne une couleur particulière à son dévouement et ses grands projets.

Nous voulons souligner le soutien de cette entrepreneure et la remercier, du fond du cœur, pour sa grande générosité.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


19 avril 2024

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

3 avril 2024

L'endettement nuit à la santé des gens, selon l'Observatoire québécois des inégalités

L'endettement a des conséquences négatives sur la santé des gens, révèle une étude de l'Observatoire québécois des inégalités publiée mercredi.  Cette note d'analyse — la troisième d'une série sur la richesse et les inégalités sociales reliées à la santé — indique que l'endettement élevé est associé à une pression artérielle plus haute, à ...

2 avril 2024

La Fondation Olo élargit son offre alimentaire

Les familles accompagnées par la Fondation Olo recevront dorénavant des coupons échangeables contre de la purée et des céréales pour bébé, du tofu et du pain, a-t-on annoncé mardi. Cette nouvelle offre, a expliqué la directrice générale de la fondation, Élise Boyer, vise à soutenir l'acquisition par la famille de saines habitudes alimentaires et ...