Publicité
24 novembre 2018 - 09:00

Rive-Sud

Groupe BMR donne au suivant en offrant près de 500 sapins de Noël à la communauté!

Pour souligner la fin de l’année 2018 en beauté, Groupe BMR a déployé une importante opération de dons de sapins de Noël dans la communauté. Avec l’aide des employés de son siège social, l’entreprise québécoise a distribué près de 500 sapins de Noël à des gens dans le besoin. Et l’opération est loin d’être terminée!

Le vendredi 23 novembre dernier, près d’une soixantaine d’employés de BMR ont parcouru la Rive-Sud de Montréal pour offrir (et décorer!) des sapins dans différents organismes de la région, comme des CPE, des CHSLD, des résidences de personnes âgées, des centres d’hébergement et des écoles primaires. En tout, quinze « escouades spéciales », dont les membres étaient tous vêtus de tuques et de foulards aux couleurs de BMR, ont sillonné les rues de la couronne sud de Montréal afin d’illuminer le Noël de nombreux organismes des villes du secteur.

« Nous avons eu cette idée un peu folle il y a quelques mois. L’objectif premier était bien sûr de redonner à notre communauté, mais surtout d’aller à sa rencontre » explique Stéphanie Couturier, Vice-Présidente Communications de Groupe BMR. « Nous sommes une entreprise québécoise, et nous en sommes tous très fiers. Le fait d’aller sur le terrain et de jaser avec les gens de chez nous en les regardant dans les yeux s’inscrit parfaitement dans notre philosophie et notre façon de faire », ajoute- t-elle.

Le taux de réponse obtenu est si exceptionnel, tant de la part des organismes approchés que des employés, que Groupe BMR souhaite poursuivre la chaîne de bonté dans son réseau grâce aux marchands propriétaires.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.