Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 février 2016 - 16:03 | Mis à jour : 16:05

La ville de Saint-Jean-sur-Richelieu accueillera 681 athlètes en patinage artistique

C’est à Saint-Jean-sur-Richelieuque se tiendront du 25 au 28 février les Championnats STAR / Michel-Proulx 2016 section Québec et les Jeux de la Participation 2016. 

Un total de 681 patineurs (dont certains qualifiés lors des finales régionales de janvier) provenant des 19 régions sportives du Québec se feront la lutte à l'aréna Marcel-Laroque

Championnats STAR / Michel-Proulx 2016 section Québec
Répartis dans les catégories STAR 5 à Or, Pré-Juvénile et Sans Limites, les quelques 464 athlètes en patinage simple prendront part à l’une des plus importantes compétitions de la saison. À ce nombre s’ajouteront 67 patineurs dans un volet invitation qui regroupera les catégories Adultes, Olympiques spéciaux et danse solo.

Jeux de la Participation 2016
Dans le but de se préparer à la nouvelle saison et éventuellement se faire découvrir comme athlète de la relève, Patinage Québec accueillera 150 patineurs répartis dans les catégories Juvénile à Novice (simple, danse ou en couple).

Disponible en webdiffusion
Il vous sera possible de voir en direct l’ensemble des performances artistiques. Pour obtenir l’horaire de la compétition, les résultats ou pour vous brancher à la webdiffusion, visitez patinage.qc.ca sous la rubrique « Compétitions ».

Il en coûtera 10$ par jour pour assister aux compétitions. Un passeport pour trois (25$) ou quatre (30$) jours est aussi disponible.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.