Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 avril 2018 - 06:01

Une médaille d'or et une médaille d'argent sont remportées au volley-ball féminin.

L'École secondaire Joséphine-Dandurand se mérite deux médailles

Par Salle des nouvelles

L’école secondaire Joséphine-Dandurand a obtenu deux podiums lors des championnats régionaux de volleyball de division 3 du RSEQ Montérégie, disputés au cours des derniers week-ends.

L’établissement d’enseignement de St-Jean-sur-Richelieu a en effet mérité la médaille d’or en juvénile féminin et la médaille d’argent en cadet féminin.

Benjamin féminin D3

  1.  École d’éducation internationale, McMasterville
  2.  École secondaire du Grand-Coteau, Ste-Julie
  3.  Collège Mont-Sacré-Cœur, Granby

 Cadet féminin D3

  1. Polyvalente Chanoine-Armand-Racicot, St-Jean-sur-Richelieu
  2. École secondaire Joséphine-Dandurand, St-Jean-sur-Richelieu
  3.   École secondaire Louis-Philippe-Paré, Châteauguay

Juvénile féminin D3

  1. École secondaire Joséphine-Dandurand, St-Jean-sur-Richelieu
  2. École secondaire Massey-Vanier, Cowansville
  3. Collège Héritage, Châteauguay   

À propos du RSEQ Montérégie (Réseau du sport étudiant du Québec)

Le RSEQ est un organisme sans but lucratif qui regroupe l’ensemble des établissements d’enseignement affiliés de la région Montérégie.

 Le RSEQ est un chef de file dans la promotion et le développement du sport et de l’activité physique en milieu étudiant, de l’initiation jusqu’au sport de haut niveau, et favorise ainsi l’éducation, la réussite scolaire et la santé des jeunes en Montérégie.

Engagée dans la promotion du sport à l’école auprès des 338 écoles primaires et 78 écoles secondaires, notre instance régionale encourage les établissements à mettre en place une offre de services sportifs parmi ses 22 disciplines. Elle coordonne, entre autres, 111 ligues et 25 championnats pour les 19 000 étudiants-athlètes de notre réseau.

Pour plus d’informations à propos du RSEQ, visitez leur site Internet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.