Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 mai 2018 - 12:43

Une cohésion toujours à construire pour le FC Sélect de la Rive-Sud

Par Salle des nouvelles

L’équipe de la Première Ligue de Soccer du Québec a disputé son deuxième match de la saison et son premier à domicile le samedi 12 mai 2018 au Stade Alphonse-Desjardins de St-Jean-sur-Richelieu. Pour l’occasion, le FC Sélect affrontait le Dynamo de Québec.

Le pointage final, 0-3 en faveur de Québec, ne reflète pas l’allure du match où les joueuses de Marcelo Corrales se sont montrées inspirées et prêtes à batailler pour chaque ballon mais où le manque de cohésion d’équipe étouffe toujours les belles promesses que nous laissent entrevoir chacune des joueuses.  

La #8, Mélissa Busque, y est allée de ce commentaire en fin de match : « c’est un match dans lequel on apprend, puis on peut seulement s’améliorer à partir d’ici, j’ai confiance en l’équipe, c’est une question de connecter, de se connaître un peu plus, je ne suis pas inquiète, il y a beaucoup de positif ».

À l’occasion de ce premier match à domicile, le FC Sélect avait convié les jeunes joueuses des clubs de soccer du Haut-Richelieu, du Roussillon et de Candiac à participer aux cérémonies d’avant match.  Plus d’une soixantaine de joueuses, arborant le maillot de match de leur club, s’est présenté et s’est, par la suite, assuré de mettre de l’ambiance dans l’immense stade Alphonse-DesjardinsLa direction du FC Sélect est satisfaite de cette première foule estimée à 225 personnes.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.