Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 octobre 2018 - 09:00

19 000 étudiants-athlètes

Campea devient le fournisseur officiel du RSEQ Montérégie

Le RSEQ Montérégie est fier de présenter son nouveau partenaire d’affaires : Campea. Ce dernier devient ainsi le fournisseur officiel du RSEQ Montérégie. Cette collaboration permettra une offre améliorée de vêtements et d’équipements sportifs aux écoles de la région. De plus, les écoles auront la possibilité de créer leur propre boutique en ligne !


La signature du protocole d'entente a été effectuée lors de l'assemblée générale annuelle de l'organisation par Serge Chhabra, président-directeur général de Campea, Dominique Dussault, présidente du conseil d'administration du RSEQ Montérégie et de Sylvie Cornellier, directrice générale du RSEQ Montérégie.


Fondé en 1986, Campea est un chef de file de l'industrie du sport et des vêtements de sport. L’entreprise se concentre sur les uniformes, l'équipement et les accessoires de soccer, ainsi que les vêtements de basket-ball, de hockey, de volleyball, de football, de baseball et l'habillement actif. Sa devise, «L'évolution du sport», symbolise son engagement et sa vision d'offrir à la communauté sportive les idées et les produits les plus récents et les plus novateurs sur le marché.


En offrant des produits de haute qualité à des prix concurrentiels, Campea désir entretenir d’excellentes relations avec ses clients tout en continuant son expansion. Campea offre également des produits des marques suivantes : Spalding, Wilson, Kore athletic, Team 365, Russell athletic, Champion, Kewl et Next Level apparel.

À propos du RSEQ Montérégie

Le RSEQ Montérégie (Réseau du sport étudiant du Québec) est un organisme sans but lucratif qui regroupe l’ensemble des établissements d’enseignement affiliés de la région Montérégie.

Le RSEQ est un chef de file dans la promotion et le développement du sport et de l’activité physique en milieu étudiant – de l’initiation jusqu’au sport de haut niveau – et favorise ainsi l’éducation, la réussite scolaire et la santé des jeunes en Montérégie.

Engagée dans la promotion du sport à l’école auprès des 338 écoles primaires et 78 écoles secondaires, le RSEQ encourage les établissements à mettre en place une offre de services sportifs parmi ses 22 disciplines. Elle coordonne, entre autres, 111 ligues et 25 championnats pour les 19 000 étudiants-athlètes de la région. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.