Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 novembre 2018 - 12:00

Mont-Saint-Hilaire

Une médaille d’or pour l’école Au-Fil-de-l’Eau

Les élèves-athlètes de l’école Au-Fil-de-l’Eau se sont encore une fois démarqués sur la scène du sport étudiant en remportant le festival de mini-futsal du RSEQ Montérégie, disputé le 4 novembre dernier, au Collège Durocher de Saint-Lambert. Lors du match ultime, les Tornad’eau ont battu l’école Hubert-Perron au compte de 6 à 5.

L’école du Mont-Saint-Hilaire a vaincu tous ses adversaires, terminant le tournoi avec cinq victoires, 30 buts marqués et seulement sept filets accordés.

La médaille de bronze a été décernée à l’école l’Aquarelle de Mont-St-Hilaire grâce à une victoire de 6 à 4 face à l’école de Ramezay de Marieville.

La saison de futsal se poursuivra le mois prochain avec le Défi futsal primaire, présenté à Saint- Hyacinthe, avec la participation de plus de 64 équipes.

Tous les résultats du tournoi sont publiés sur la plate-forme Diffusion.S1.RSEQ.CA.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.