Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 novembre 2018 - 15:00

Championnat régional

L'école secondaire Polybel de Beloeil se démarque en rugby

Grâce à un blanchissage de 23 à 0 face à l’école secondaire St-Joseph de St-Hyacinthe, l’école secondaire Polybel de Beloeil a remporté le championnat régional de rugby juvénile féminin du RSEQ Montérégie, le 5 novembre, à St-Hyacinthe. Avec cette brillante victoire, Polybel a mis la main sur sa première médaille d’or dans cette discipline.

À la suite d’un match serré se terminant par un pointage de 12 à 10, Chateauguay Valley Regional de Ormstown a mérité la médaille de bronze face à l’école secondaire Marcellin-Champagnat de St-Jean- sur-Richelieu.

Tableau des médailles

 

Or

   

Argent

   

Bronze

 

École secondaire Polybel

École secondaire St-Joseph

Chateauguay Valley Regional

 

Tous les résultats du championnat sont publiés sur la plate-forme Diffusion.S1.RSEQ.CA.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.