Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Avec l’intégration du cabinet Madore & Cadieux

Nouvelle expansion pour Dunton Rainville à Saint-Jean-sur-Richelieu

durée 15h00
26 avril 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le cabinet d’avocats et notaires Dunton Rainville aura maintenant pignon sur rue à Saint-Jean-sur-Richelieu. En effet, en intégrant l’équipe de Madore & Cadieux avocats, situé au 202, rue Richelieu, dans le Vieux Saint- Jean, Dunton Rainville sera désormais en mesure d’offrir à la clientèle de la région, non seulement des services juridiques de pointe en droit de la famille, mais également l’ensemble des services juridiques et de notariat.

« Nous sommes très fiers de poursuivre notre expansion à Saint-Jean-sur-Richelieu et d’accueillir parmi nous une équipe dynamique de professionnelles chevronnées dont la réputation n’est plus à faire », précise Me Yanick Tanguay, vice-président du Conseil de direction de Dunton Rainville. « Nous sommes convaincus que cette intégration saura contribuer de manière significative à l’optimisation de nos services et au développement de nos affaires », a-t-il conclu.

Des avocates reconnues dans leur domaine pour leur efficacité et leur diligence

C’est en 2002 que Me Nathalie Madore et Me Suzanne Cadieux, maintenant retraitée, se sont unies pour fonder le cabinet du même nom. Madore & Cadieux regroupe aujourd’hui huit personnes dont les quatre avocates suivantes :

Me Nathalie Madore
Me Marie-Claire Blouin
Me Audrey Tougas-Dumesnil Me Laurence Des Granges

« Nous sommes très heureuses de pouvoir poursuivre notre pratique au sein d’un cabinet de l’envergure de Dunton Rainville, ce qui nous permettra d’avoir accès à une expertise juridique beaucoup plus étendue et variée, et ce, dans l’intérêt de nos clients », souligne Me Madore, ajoutant que cette démarche s’inscrit tout à fait dans la vision d’avenir qu’elle et ses collègues partagent.

Dunton Rainville S.E.N.C.R.L. est un cabinet regroupant 215 personnes, dont plus d’une centaine d’avocats, notaires et conseillers en relations de travail répartis entre les bureaux de Montréal, Laval, Longueuil, Joliette, Saint-Jérôme, et maintenant, Saint-Jean-sur-Richelieu. Nos professionnels possèdent une expertise de pointe et le cabinet agit dans tous les domaines requérant des services juridiques, plus particulièrement en affaires commerciales, bancaires et immobilières, droit du travail, de l’emploi et immigration, droit public, municipal, scolaire et de la santé ainsi que droit civil, assurances, construction et familial. Dunton Rainville est membre du réseau mondial de cabinets d’avocats de premier plan SCG Legal.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


1 mai 2024

Essence: Fitzgibbon évoque plus de transparence sur les marges de profit

Le gouvernement Legault promet une action plus musclée à la suite de la hausse brutale de 20 cents du litre d'essence à la pompe il y a deux semaines. Le ministre de l'Économie et de l'Énergie, Pierre Fitzgibbon, a laissé entendre mercredi que son projet de loi sur l'énergie attendu depuis longtemps contiendrait des mesures touchant le prix de ...

30 avril 2024

Mardi marque la date limite pour transmettre ses impôts sans pénalité

Les particuliers qui n'ont toujours pas transmis leur déclaration de revenus pour l'année 2023 ont jusqu'à mardi soir pour le faire s'ils veulent éviter les pénalités et les intérêts. Tant au fédéral qu'au Québec, la date limite pour la production d’une déclaration de revenus pour les particuliers est fixée au 30 avril. Il s'agit également de ...

29 avril 2024

Emplois au salaire minimum: plus de 55 ans et plus; moins de femmes qu'il y a 25 ans

Les travailleurs au salaire minimum sont plus souvent qu'avant des personnes de 55 ans et plus et moins souvent qu'avant des femmes. L'Institut de la statistique du Québec révèle ces données sur l'évolution du salaire minimum depuis 25 ans, lundi, alors que le salaire minimum au Québec passera de 15,25 $ à 15,75 $ ce mercredi 1er mai. Ainsi, ...