Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Représentant un investissement de 3 millions de dollars, ce nouvel immeuble de deux étages est doté d'un grand hall d'entrée, de plusieurs salles de conférence et d'une cafétéria.

Soleno inaugure ses nouveax locaux

durée 12h00
14 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est le 12 septembre que les nouveaux locaux administratifs du siège social de Soleno, situé au 1160 route 133, à Saint-Jean-sur-Richelieu, ont été officiellement inaugurés. 

L’événement s’est tenu en présence de M. Jean Rioux, député fédéral de Saint-Jean-sur-Richelieu, de Mme Claire Charbonneau, conseillère municipale de la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, de Mme Sylvie Brosseau, directrice générale de NexDev – Développement économique Haut-Richelieu, des membres du Conseil Économique du Haut-Richelieu, des membres du CA de Soleno ainsi que de Mme Judith-Ann Bélanger, vice-présidente développement des affaires chez Proservin, entrepreneur général de ce projet d’envergure.

M. Alain Poirier, président de Soleno a prononcé un touchant discours suivi d’une cérémonie officielle de coupe du ruban. « Je suis très heureux de procéder à l’inauguration de ces nouveaux locaux, c’est l’occasion d’offrir à nos employés, dont le nombre a augmenté, un milieu de travail agréable, dynamique et adapté à nos nouveaux besoins », souligne-t-il.

Représentant un investissement de 3 millions de dollars, ce nouvel immeuble de deux étages est doté d'un grand hall d'entrée, de plusieurs salles de conférence et d'une cafétéria. D’une superficie totale de 14 250 pieds carrés, il permet d’accueillir une soixantaine de personnes, soit les départements des finances, des ressources humaines, de l'ingénierie, des ventes, du marketing, de l'informatique et de la direction générale qui y ont emménagé en juillet dernier.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 février 2026

Loi sur les grèves: «idéalement on ne s'en servirait jamais» — Conseil du patronat

Malgré les hauts cris poussés par les syndicats contre la loi qui permet d'imposer l'arbitrage et de faire établir des services minimums, lors d'un conflit de travail, le Conseil du patronat du Québec s'attend à ce que peu d'employeurs utilisent ce «filet de sécurité ultime». «Idéalement, on ne s'en servirait jamais», a affirmé mercredi la ...

Publié le 6 février 2026

La SAQ écoulera certains produits américains au bénéfice de banques alimentaires

La Société des alcools du Québec (SAQ) écoulera auprès des consommateurs certains produits américains, ce qui pourrait lui permettre de verser près de 9 millions $ à Banques alimentaires du Québec. La SAQ a indiqué jeudi qu'elle prenait cette «mesure exceptionnelle» à la demande du gouvernement du Québec pour certains produits «dont la qualité ...

Publié le 3 février 2026

Travailleurs étrangers: des PME québécoises veulent d'Ottawa une «clause grand-père»

Des acteurs du milieu des affaires au Québec dénoncent les changements apportés au Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET), qui menacent, selon eux, «directement la survie de compagnies québécoises». Ils demandent notamment au gouvernement Carney une clause de droit acquis pour les travailleurs du PTET déjà au pays. Des PME ...