Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lemire, Sauvé et Bond sur une même scène à Mont-Saint-Hilaire

durée 00h00
25 juin 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Andréanne Brault

Les amateurs d’humour doivent être au rendez-vous, le 1er juillet à 21 h 30 à Mont-Saint-Hilaire, pour assister au gala présenté dans le cadre du Festival d’été de la Vallée-du-Richelieu. Daniel Lemire, André Sauvé et Philippe Bond offriront aux spectateurs de nouveaux numéros ainsi que les meilleurs moments de leurs spectacles respectifs.

Au moment d’écrire ces lignes, les trois humoristes ne s’étaient pas encore rencontrés pour établir précisément le programme de la soirée. Daniel Lemire a tout de même accepté de donner un avant-goût du spectacle au Vallée-du-Richelieu Express.ca.

« Un spectacle à l’extérieur, c’est un peu différent. C’est un spectacle un peu plus "bon enfant" et plus axé sur le rire pur que sur la controverse ou l’éditorial. Je vais faire un peu une trêve en parlant moins d’actualité. Il y aura du nouveau matériel, c’est certain. J’écris beaucoup ces temps-ci », explique-t-il.

Chaque humoriste donnera une performance d’une trentaine de minutes. Il est possible qu’ils réservent même quelques surprises au public en proposant des numéros en duo ou en trio.

Daniel Lemire a déjà pris part à des spectacles avec André Sauvé, mais ce sera une première pour lui sur la même scène que Philippe Bond. Il promet des numéros rassembleurs et assez différents pour plaire à un large public.

Daniel Lemire a déjà habité à Saint-Bruno et connaît plusieurs personnes qui demeurent à Mont-Saint-Hilaire. Il dit aimer le côté festif et familial des festivals. « Par contre, il y a beaucoup de distractions. Pour mon dernier spectacle, j’étais accompagné de deux comédiens et je faisais des sketchs apparentés au théâtre. C’est une moins bonne idée à l’extérieur. » Il optera plutôt pour des numéros adaptés à un spectacle en plein air présenté devant des milliers de personnes.

L’humoriste vient de terminer une tournée. Pour la première fois depuis plusieurs années, il prendra part à quelques spectacles extérieurs cet été. Il prépare également un projet pour la télévision, en plus de rédiger un livre qui comprendra des nouvelles, des textes qu’il n’a jamais faits sur scène et des gags sur différents sujets.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 février 2024

L'industrie culturelle canadienne demande à Ottawa de la protéger contre les IA

Les acteurs, réalisateurs et musiciens du Canada tirent la sonnette d'alarme concernant l'intelligence artificielle (IA), affirmant qu'elle menace leur gagne-pain et leur réputation. Des groupes représentant les personnes qui travaillent dans les domaines de la télévision, du cinéma et de la musique demandent au gouvernement libéral de protéger ...

2 février 2024

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir est prête à prédire le printemps

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir a été entraînée et elle est fin prête à sortir de sa tanière pour prédire l'arrivée du printemps, vendredi matin. Les organisateurs de l'événement qui se déroule dans un secteur de Percé, en Gaspésie, ont eu une bien mauvaise surprise, l'an dernier, en découvrant pendant la nuit que Fred, la marmotte de neuf ...

17 octobre 2023

Québec débloque 34,3 millions $ pour le secteur de la créativité numérique

Québec débloque près de 35 millions $ sur deux ans afin de soutenir le secteur de la créativité numérique, qui a produit, par exemple, «Montréal en histoires» et «Foresta Lumina». Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, a lancé, lundi, la toute première Stratégie pour l'essor de la créativité numérique en culture 2023-2028.  Il a dit ...