Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour tous les goûts au camp de danse du BCHR

durée 09h41
30 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les jeunes danseurs sont attendus cet été au camp de danse offert par le Ballet Classique du Haut-Richelieu (BCHR). Ayant connu un vif succès l’an dernier, le programme est de retour avec une programmation variée, qui permettra de toucher plusieurs styles, dont le classique, le jazz, le moderne et contemporain, le folklorique, sans oublier les notions chorégraphiques ainsi que  le Pilates, le yoga et des activités de bricolage.

Les semaines du camp sont celles du 25 au 29 juin, du 2 au 6 juillet et du 9 au 13 juillet. Pour un maximum de flexibilité, il est possible d’opter pour une, deux ou trois semaines, pour des journées complètes ou pour des demi-journées. Le tarif pour une semaine pleine est de 260$. Des rabais sont applicables pour les élèves qui s’inscrivent à plus d’une semaine.

De plus, toujours soucieuse d’offrir un enseignement de qualité à des prix abordables pour les familles, le BCHR propose une réduction de 10% pour un deuxième enfant et d’un rabais de 20% pour un troisième enfant. Au besoin, un service de garde est aussi disponible de 8h à 9h et de 17h à 18h, pour 30$ par semaine.

Le camp de danse s’adresse aux enfants de 8 ans et plus avec formation préalable de deux ans en danse, mais pas spécifiquement en ballet classique. Deux groupes seront formés. Le groupe des 8 à 11 ans et celui des 11 ans et plus.

Il reste encore quelques places de disponibles. Pour plus d’informations sur les tarifs et modalités d’inscription, vous pouvez consulter le www.ballethautrichelieu.com ou composer le 450 348-3945.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 3 décembre 2025

Explosion de la détresse chez les ados, le cellulaire à l'école en partie responsable

La détresse psychologique chez les adolescents a atteint un niveau inédit, selon le bilan 2025 de l'organisme Tel-jeunes. Il constate une hausse de 20 % des demandes d'aide de la part des jeunes et des parents, ce qui devrait totaliser 60 000 requêtes d'ici la fin de l'année. Tel-jeunes note aussi que 50 % des demandes d'aide concernent la santé ...

Publié le 11 novembre 2025

«Le réseau de l'Éducation n'est pas brisé», affirme Sonia LeBel

Sonia LeBel ne compte pas «réformer de fond en comble le réseau» de l'Éducation, car il n'est «pas brisé», selon elle. La ministre de l'Éducation y est allée de cette affirmation mardi lors d'un exercice de reddition de comptes à l'Assemblée nationale, où les partis d'opposition l'ont questionnée sur ses priorités. En poste depuis deux mois, ...

Publié le 4 novembre 2025

Les étudiants en médecine demandent au tribunal de suspendre la loi 2

La loi 2 du ministre de la Santé, Christian Dubé, subit son premier véritable test devant les tribunaux, ce mardi. La Fédération médicale étudiante du Québec (FMEQ), qui regroupe les associations d'étudiants en médecine des universités de Montréal, McGill, Laval et Sherbrooke, demande à la Cour supérieure de suspendre la loi en attendant que le ...