Un homme se fait poignarder à Beloeil

Par Yves Bélanger
Alors qu’il se rendait dans une maison de la rue Demers, à Beloeil un employé de la compagnie de peinture extérieure FJ Colors s'est fait poignarder, vendredi, en début d'après-midi.
La victime préparait son matériel dans son véhicule lorsque l’incident est survenu. Il a vu un homme s'approcher. En relevant la tête, il a vu son agresseur qui l'a accusait de l'espionner en sortant un couteau de cuisine. Lorsqu’il a relevé la tête, l’homme qui marchait était rendu à sa hauteur. Il l’a accusé de l’espionner et a sorti un gros couteau de cuisine.
La victime, qui a eu le réflexe de se pencher pour éviter le coup a été blessé à la jambe. L’agresseur a ensuite quitté pour retourner dans sa maison, une résidence voisine du client où l’employé de la compagnie de peinture extérieure FJ Colors s’apprêtait à se rendre.
Selon nos sources, ce ne serait pas la première fois que les policiers ont à faire avec l’individu qui est sous médication. Il a été conduit par les policiers vers une centre hospitalier. La victime a elle aussi été transportée en ambulance vers l’hôpital de Saint-Hyacinthe en raison d’une blessure mineure.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.