Encore un incendie à la pizzéria Jardin du Paradis

Par Maxime Labrie
Une pizzéria de Mont-Saint-Hilaire a été victime d'un deuxième incendie en près d'un mois vers 3 h 15, samedi matin 1er mars.
Le feu a débuté à l'arrière du restaurant Jardin du Paradis, situé aux 312, boulevard Sir-Wilfrid-Laurier. Les pompiers ont rapidement maîtrisé les flammes, qui ne se sont pas propagées aux commerces voisins.
Une enquête a été ouverte, puisqu'il s'agit du deuxième incendie similaire à cet endroit en près d'un mois. Le 30 janvier dernier, la pizzéria avait aussi été la cible d'un début d'incendie, qui n'avait finalement pas fait trop de dommages.
Presque au même moment, deux hommes avaient été arrêtés dans le secteur. Ils étaient suspectés d'avoir tenté de mettre le feu au restaurant, en raison de la forte odeur d'essence qu'ils dégageaient.
« C'est un concours de circonstances. On procédait à une vérification de routine sur un véhicule louche et c'est alors qu'on s'est rendu compte que ces deux hommes pouvaient avoir un lien avec l'incendie à la pizzéria, qui sévissait au même moment », relate le capitaine du Service de police de Richelieu-Saint-Laurent, Michel Lefebvre.
Ce dernier a également fait part d'une introduction par effraction à cette même pizzéria, il y a quelques jours. On a cassé une vitre pour ensuite s'y introduire. Le capitaine spécifie que le restaurateur n'est pas connu du milieu policier. « On se demande nous-mêmes ce qu'il se passe. Une enquête a été ouverte dès la première infraction. Elle suit son cours. »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.