Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il n'aurait pas commis ces crimes en service

Un policier suspendu arrêté de nouveau pour des infractions sexuelles

durée 15h00
21 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs du Service des enquêtes internes de la Sûreté du Québec ont procédé, pour une seconde fois, le 17 novembre dernier, à l’arrestation d’un homme de 57 ans, de Beloeil, relativement à des infractions à caractère sexuel.

Pierre Boies, policier à la Sûreté du Québec, a comparu au palais de justice de Saint-Hyacinthe sous divers chefs d’accusation, soit d’agression sexuelle, d’incitation à des contacts sexuels et contacts sexuels avec un mineur de moins de 16 ans, de leurre et de possession de pornographie juvénile.

Les événements se seraient produits entre juin 2019 et le 29 octobre dernier. Pierre Boies aurait contacté sa victime via les réseaux sociaux en utilisant sa véritable identité.

L’enquête démontre qu’il aurait également contacté des adolescents de différentes régions par l’entremise des réseaux sociaux. Les actes reprochés à l’individu ne se seraient pas produits alors qu’il était en fonction. Il est suspendu depuis le début des procédures judiciaires amorcées en décembre 2019, le tout en conformité avec le contrat de travail en vigueur.

Toute personne qui aurait de l’information sur cet homme et ses agissements peut communiquer confidentiellement à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un téléphone ...