Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un homme de 47 ans arrêté pour agression sexuelle sur des jeunes de moins de 16 ans

durée 16h01
8 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Services d’enquêtes régionales et le Service des projets d’enquêtes spécialisées de la Sûreté du Québec ont procédé aujourd’hui à l’arrestation d’un homme de Montréal relativement à des infractions à caractère sexuel.

Abdelhalim Hanafi, 47 ans, comparaîtra au palais de justice de Montréal pour faire face à des accusations de leurres, d’agressions sexuelles, de contacts sexuels et d’incitation à des contacts sexuels sur des victimes âgées de moins de 16 ans.

L’enquête menée en collaboration avec le Service de police de la ville de Montréal et la Régie intermunicipale de police Richelieu Saint-Laurent a permis d’établir que le suspect aurait établi des contacts auprès de jeunes adolescents par le biais d’un réseau social. Il aurait entretenu des conversations avec ses victimes pour ensuite leur proposer une rencontre, et ce, en utilisant les pseudonymes Abdel Bello, Kevin Bello, Kevin Abdel et Benny Jr Bennito.

Des perquisitions ont été réalisées à son domicile ainsi qu’à son lieu de travail, tous deux situés à Montréal, où du matériel informatique a été saisi pour analyse.

Toute information sur cet homme ou sur des agressions dont le mode opératoire s’apparenterait à celui décrit ci-dessus peut être transmise au Service des projets d’enquêtes spécialisées de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Notons que le Service des projets d’enquêtes spécialisées de la Sûreté du Québec coordonne les enquêtes de crimes sériels au Québec dans le cadre de la structure de Gestion des enquêtes de crimes en série (GECS).

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une nouvelle équipe coordonnera les cas de victimes droguées à leur insu

Le gouvernement du Québec crée une cellule de coordination dont le travail sera de soutenir les corps policiers qui enquêtent sur des situations où des personnes ont été droguées à leur insu. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, a annoncé mardi matin que le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale recevra 2,3 ...

Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...