Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Disparition de Cheryl Bau-Tremblay: son conjoint considéré comme un témoin important

durée 15h55
6 août 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Service des enquêtes des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec enquête, en étroite collaboration avec le service de police de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, la disparition de Cheryl Bau-Tremblay, survenue le 1er août 2015, à Beloeil.

Plus tôt aujourd'hui, le conjoint de la disparue, Alexandre Gendron, a été rencontré par des enquêteurs dans sa résidence. Par la suite, il a été emmené dans une voiture banalisée. L'homme, qui est considéré comme un témoin important, n'était pas menotté lorsqu'il a pris place dans le véhicule.

Mme Bau-Tremblay, 28 ans de Beloeil, aurait quitté son domicile le 1er août dernier sans effets personnels et qu’elle n’a pas été revue depuis cette date. Plusieurs recherches terrestres, nautiques et aériennes ont été complétées, mais n’ont pas permis de localiser cette dernière.

Rappelons qu'elle mesure 5 pieds 3 pouces et pèse environ 140 livres. Elle a le teint blanc, les cheveux noirs et les yeux bleus. De plus, elle a un tatouage tribal au poignet droit et elle s’exprime en français.

Toute personne détenant de l’information sur cette disparition est invitée à communiquer, confidentiellement, avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec et Ottawa versent 19 M$ à la SQ pour lutter contre l'exploitation sexuelle

Les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé vendredi un financement de 19 millions $ sur six ans à la Sûreté du Québec (SQ) pour soutenir le corps policier dans sa lutte contre l’exploitation sexuelle des enfants sur le web. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, en a fait l’annonce vendredi matin aux côtés du ...

Une nouvelle équipe coordonnera les cas de victimes droguées à leur insu

Le gouvernement du Québec crée une cellule de coordination dont le travail sera de soutenir les corps policiers qui enquêtent sur des situations où des personnes ont été droguées à leur insu. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, a annoncé mardi matin que le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale recevra 2,3 ...

Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...