Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Alexandre Gendron sera accusé du meurtre de Cheryl Bau-Tremblay au Palais de justice de Saint-Hyacinthe

durée 09h29
7 août 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le conjoint de Cheryl Bau-Tremblay, Alexandre Gendron devra comparaître aujourd'hui au Palais de justice de Saint-Hyacinthe où il sera accusé du meurtre de sa conjointe Cheryl Bau-Tremblay, 28 ans de Beloeil.

Selon les informations qu'a obtenues La Presse, l'homme de 35 ans a des antécédents de violence conjugale ainsi qu'un problème d'alcool. Toujours selon le quotidien, il a d'ailleurs suivi des thérapies pour ce problème.

Rappelons que la jeune femme était enceinte de cinq mois et qu'elle avait été portée disparue le 1er août dernier. Son corps avait été retrouvé hier en fin d'après-midi dans la résidence qu'elle partageait avec Gendron.

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent (RIPRSL) avait par la suite organisé des recherches sur les berges de la rivière Richelieu. Cette journée-là, Alexandre Gendron avait déclaré être atterré de la disparition de sa conjointe lors d'une entrevue avec le Journal de Montréal.

Ce dernier a été rencontré pour la deuxième fois par le Service des enquêtes contre la personne de la Sûreté du Québec qui collabore avec la RIPRSL hier matin. En fin d'après-midi, les enquêteurs ont retrouvé le corps de Cheryl Bau-Tremblay.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 août 2025

Le risque de feux de forêt persistera jusqu'à la fin de l'été au Canada

Les provinces de l'Ouest canadien et de la côte est devraient rester vigilantes quant à la possibilité d'une recrudescence des feux de forêt pendant le reste de l'été, selon la dernière mise à jour du gouvernement fédéral. De vastes étendues de la Colombie-Britannique et des provinces des Prairies devraient être plus sèches et plus chaudes que la ...

Publié le 8 août 2025

La saison des feux de forêt 2025 est la 2e pire jamais enregistrée au Canada

La saison des feux de forêt de 2025 est désormais la deuxième pire jamais enregistrée au Canada. Les derniers chiffres publiés par le Centre interservices des feux de forêt du Canada (CIFFC) indiquent que les incendies ont ravagé 72 000 kilomètres carrés, soit une superficie à peu près équivalente à celle du Nouveau-Brunswick. Cela dépasse la ...

Publié le 8 août 2025

Le ministre Skeete déçu par une réduction de peine en raison de l'origine ethnique

Le ministre québécois responsable de la Lutte contre le racisme, Christopher Skeete, s'est dit déçu, jeudi, qu'une juge ait accordé une réduction de peine à un homme noir condamné pour un crime de trafic de drogue en raison de son origine ethnique. M. Skeete a écrit, dans une publication sur X, qu'il s'agît d'une «triste première au Québec». Il a ...