Publicité
18 juin 2019 - 15:00

Pour les jeunes de 6 à 12 ans

Plus qu’une semaine avant le début du camp estival de La Maison amérindienne

Par Salle des nouvelles

Alors que les enfants s’apprêtent à terminer leur année scolaire, l’équipe d’animation de La Maison amérindienne elle, finalise les derniers détails afin de faire vivre une expérience unique au jeunes de 6 à 12 ans.

À l’occasion du camp de jour estival, les enfants pourront faire le Tour du sur la piste des Autochtones d’ici et d’ailleurs! Effectivement, deux thématiques s’alterneront tout au long de l’été, l’une faisant explorer les Nations du Québec de fond en comble, afin de mieux connaître les populations y ayant vécu, et l’autre abordant les premiers peuples d’ailleurs, comme ceux de l’Océanie, ou du Mexique !

Ces activités sont offertes à la journée de 9h à 16h au coût de 45 $ et à la demi-journée de 9h à 12h ou de 13h à 16h pour 26 $. Un service de garde est également disponible.

Pour obtenir davantage d’informations ou pour procéder à une inscription, vous pouvez nous joindre au 450-464-2500 ou encore, à l’adresse [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.