Publicité
2 juillet 2019 - 10:00

Publi-Formation

La Formation continue du Cégep Gérald-Godin lance sa programmation pour l’automne 2019

La Formation continue du Cégep Gérald-Godin lance sa programmation pour la session de l’automne 2019.

Attestations d’études collégiales (AEC), reconnaissance des acquis et des compétences (RAC), cours crédités à la carte et ateliers de perfectionnement dans plusieurs disciplines débuteront dès septembre.

Une imposante liste d’AEC et de formations

La liste des AEC et des formations offertes à l’automne est colossale et très alléchante pour la clientèle de la Formation continue du Cégep Gérald-Godin. Cette programmation vient répondre aux besoins et demandes des adultes de l’Ouest-de-l’Île de Montréal ainsi que des régions avoisinantes telles que Vaudreuil-Dorion, Deux-Montagnes et Laval pour ne nommer que celles-ci. Voici donc la liste de la programmation.

Il est à noter que des cours de francisation sont également offerts par la Formation continue.

Attestations d’études collégiales (AEC) qui débuteront à l’automne :

Formations pour l’automne 2019 :

  • Ateliers de perfectionnement à 2 $ l’heure en français et en pharmaceutique
  • Ateliers sur le cannabis
  • Ateliers en sûreté

Reconnaissance des acquis et compétences (en continu)

**Cours crédités à la carte offerts dans tous nos programmes**

Formations offertes en entreprises

L’équipe de la Formation continue et services aux entreprises travaille d’arrache-pied afin d’offrir un catalogue de formations aussi varié et qui est étroitement en lien avec les besoins des industries. N’hésitez pas à communiquer avec eux afin de poser toutes vos questions. Ils seront heureux de vous conseiller et de vousaccueillir dans leurs nouveaux locaux situés aux Galeries des Sources, à Dollard-des-Ormeaux, à proximité de l’autoroute 40.

Plusieurs séances d’information ont lieu d’ici l’automne pour mieux répondre à vos questionnements. Inscrivez-vous en ligne : cgodin.qc.ca/formation-continue.

Des portes ouvertes auront lieu également le 5 septembre prochain, de 14 h à 19 h. Soyez au rendez-vous!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.