Publicité
26 novembre 2019 - 12:00

Île aux lièvres

Fin des travaux aux arches d’entrée et au kiosque postal dans deux semaines

Par Salle des nouvelles

La Ville procède actuellement à la réfection de ces infrastructures situées à l'entrée de l'île aux Lièvres.

Ces travaux sont réalisés à la suite de l’incendie de l’abri des boîtes postales situées à l’entrée de l’île aux Lièvres (intersection des rues Chevalier-de-Chaumont et Jean-De Ronceray) le 28 mars 2018 et suite au bris des arches d'entrée du secteur en raison d'un accident automobile l'an dernier.

Les travaux incluent la démolition, suivie de la reconstruction des arches d'entrée, ainsi que l'aménagement du kiosque postal.

En revanche, le délai des deux semaines annoncé par la municipalité pourrait être révisé en raison de contraintes opérationnelles.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.