Publicité
30 mai 2019 - 09:38 | Mis à jour : 13:36

Résultat final : Dynamo de Québec 5 – 0 FC Sélect Rive-Sud

Les joueuses du FC Sélect impuissantes face au Dynamo de Québec

Par Salle des nouvelles

FC Sélect Rive-Sud s’est incliné 5-0 lors de son 4 ème match de saison, en déplacement à L’Ancienne-Lorrette, contre la puissante équipe du Dynamo de Québec qui occupe actuellement la 1ère position dans la Première Ligue de Soccer du Québec féminine.

Le match avait pourtant bien démarré pour les joueuses de Marcelo Corrales, entraîneur-chef du FC Sélect. L’équipe démontrait de bonnes intentions dans leurs combinaisons offensives, mais sans jamais mettre en danger la défense du Dynamo.

C’est à la 23ème minute que le FC Sélect encaisse le premier but et termine la 1 ère période sur la marque de 1-0. En 2ème période, les jeunes joueuses de la Rive-Sud ouvrent un peu plus leur jeu pour tenter de revenir à égalité. Malheureusement, elles font preuve de vulnérabilité défensive et encaissent 4 buts supplémentaires pour finalement s’incliner 5 buts à 0.

Malgré le score, Cindy Walsh, joueuse expérimentée du FC Sélect, estime qu’il y a tout de même du positif à retenir du match. Bien que la marque finale semble sévère, c’est à partir de la 60 ème minute que le match a basculé.

Le FC Sélect Rive-Sud affronte l’AS Blainville durant le Ribfest à Greenfield Park

Pour son 5ème match de saison en PLSQ-F, le FC Sélect reçoit l'AS Blainville au parc Empire à Greenfield Park samedi le 1er  juin. Les spectateurs sont invités à 15h00 pour participer aux activités d'avant-match. Le coup d'envoi est prévu à 16h00.

Le Rive-Sud Ribfest se déroulera sur le site du parc Empire en même temps que le match du FC Sélect. Toutes les équipes de soccer de la Rive-Sud, les amateurs de côtes levées et leurs familles sont tous invités à participer à cet évènement sportif gratuit et convivial. Les jeunes joueuses et joueurs, présents au début du match, participeront à l'entrée protocolaire avec les joueuses semi-pro. Plusieurs prix de présences seront tirés à la mi-temps du match.

Beaucoup de nourriture et d'ambiance sont attendues pour cet évènement. Assurez-vous d'arriver à l'avance pour trouver des places pour stationner.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.