Publicité
24 octobre 2019 - 06:00 | Mis à jour : 06:05

Gala de fin de saison le 2 novembre prochain

Baseball: deux transactions effectuées avec Argumedes aux Pirates et Brunelle aux Expos

Par Salle des nouvelles

Les Pirates de Saint-Jean-sur-Richelieu ont fait l’acquisition de Luis Argumedes des Expos de Sherbrooke. En retour, ils obtiennent l’artilleur Alexandre Brunelle et deux sélections au repêchage, soit un choix de premier tour en 2019 et un autre choix de premier tour en 2021.

Argumedes n’a évolué que pour trois parties en 2019 avec les Expos récoltant six coups sûrs en onze apparitions. C’est un retour aux sources pour lui qui a évolué pour les Guerriers de Granby en 2012-2013 avant que ceux-ci déménagent à St-Jean-sur-Richelieu. Il combine une moyenne au bâton de 0.325 en 10 saisons dans la LBMQ.

Brunelle, quant à lui, en était à sa première saison avec les Pirates. Il a combiné une fiche de deux victoires contre trois revers en plus d’obtenir un sauvetage. Sa moyenne de points mérités s’élève à 8.41 en saison pour 26.67 manches de travail. En 10 manches dans les dernières séries, sa moyenne se retrouve à 1.40 avec un sauvetage.

Place au repêchage annuel ainsi qu’au Gala de fin de saison qui auront lieu le 2 novembre prochain à Montréal. Les nominations officielles pour ce gala sortiront dans les jours précédant l’événement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.