Publicité
2 novembre 2019 - 09:00

À quelques heures du repêchage annuel...

Baseball : Luis-Hernandez aux Pirates, Brisebois et Jones aux Cardinaux

Par Salle des nouvelles

À moins de 48 heures du repêchage annuel les Pirates de St-Jean-sur-Richelieu et les Cardinaux de St-Jérôme ont procédé à une transaction, faisant bouger trois joueurs et quatre choix.

Ainsi, les Pirates envoient aux Cardinaux Jonathan Jones et Simon Brisebois ainsi que deux choix de deuxième tour (14e et 18e) en plus d’un choix de troisième tour (27e).  En retour, St-Jérôme cède Pedro Luis-Hernandez accompagné d’un choix de troisième ronde (20e).

C’est un retour aux sources pour Jones et Brisebois qui ont tous deux débuté leur périple dans la LBMQ avec St-Jérôme. Jones n’a pas joué en 2019 alors que Brisebois n’a joué que trois parties cet été. Luis-Hernandez a quant à lui passé toute sa carrière de 11 saisons à St-Jérôme. Il a maintenu une moyenne au bâton de 0.333 au cours de cette période en 267 parties jouées en saison régulière.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.