Publicité
12 août 2019 - 15:00

11e exposition de voitures classiques de Saint-Lambert

Plus de 250 véhicules d'époque réunis dans un cadre enchanteur

Par Salle des nouvelles

La 11e Exposition de voitures classiques de Saint-Lambert aura lieu le dimanche 18 août de 10 h à 16 h. Le public pourra y admirer des belles d’hier et d’aujourd’hui au centre-ville de Saint-Lambert sur la rue Victoria entre les rues Webster et Desaulniers.
Une des plus importante du genre organisée sur la Rive-Sud, l’exposition mettra en valeur une variété de véhicules ayant marqué l’histoire automobile, des premiers modèles en passant par les véhicules des années 40 et 50 et 60.
Le Luigi Ferrari Club Quebec sera encore une fois présent avec plusieurs véhicules de la prestigieuse marque avec ses superbes Ferrari rouge vif!

De l’animation et des prix à gagner
Cet événement unique est l’occasion parfaite de se balader le long des rues bordées d’arbres de Saint-Lambert, de visiter les boutiques ou de s’arrêter à l’un des nombreux bistros, restaurants et terrasses afin de savourer pleinement les plaisirs de l'été.
À midi, sur la scène située au centre de la ville, le Baby Boomers band fera danser les visiteurs sur des airs des années  60. Tous sont invités à porter des vêtements de l’époque et faire partie de la fête.
Propriétaires recherchés
Les propriétaires d’une voiture non modifiée âgée de 25 ans et plus qui souhaitent participer à l’exposition peuvent se présenter directement sur place  dès 8H30 le dimanche 18 août.
L’exposition est organisée par Saint-Lambert en fête et le club des Voitures anciennes du Québec (vaq.qc.ca) et en partenariat avec la Corporation de développement économique de Saint-Lambert et la Ville de Saint-Lambert.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.