Publicité
14 septembre 2019 - 15:00

Chèques non encaissés depuis 2017-2018

Avez-vous de l'argent qui dort chez vous citoyens de Chambly?

Par Salle des nouvelles

La Ville de Chambly émettait, en 2017 et 2018, des chèques à l’attention des propriétaires fonciers visant à améliorer la qualité de l’environnement. Aussi, elle constate que bon nombre de ces chèques n’ont pas été encaissés. Bien que ceux-ci sont légalement périmés et que la municipalité n’est pas tenue de les honorer, elle les honorera jusqu’au 15 décembre 2019. 

Pour ce faire, ils doivent communiquer avec le Service des finances, afin qu’un nouveau chèque soit émis.

Information : 450 658-8788, [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.