Publicité
3 octobre 2019 - 14:00

Permettre le prolongement du trottoir

Des travaux prévus du 2 au 4 octobre sur le bd Yvon-L'Heureux

Par Salle des nouvelles

Des travaux seront effectuées du 2 au 4 octobre sur le boulevard Yvon-L’Heureux Nord, entre le carrefour giratoire et la piste cyclable située entre le Métro et le IGA.

Cette opération permettra de procéder au prolongement du trottoir. Pendant ces trois jours, la voie de circulation du côté ouest sera fermée (du côté de l’autoroute 20).

Une fois la construction du trottoir terminée, la Ville de Beloeil procédera au marquage d’une traverse pour piéton au sol, pour rejoindre la piste cyclable. Des panneaux lumineux de type feux clignotants avec bouton poussoir seront installés afin de sécuriser la traverse.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.