Publicité
20 janvier 2020 - 12:00

Dans les rues des Galets, du Granit, Léon-Paré, Henri-Bisaillon et le boulevard Désourdy

Report du ramassage de la neige dans les rues étroites du secteur Est de Carignan

Par Salle des nouvelles

L'entrepreneur en déneigement de la Ville doit ramasser la neige dans le secteur Carignan-Salières ce mardi 21 janvier entre 9 h et 15 h pour nettoyer les rues qui sont particulièrement étroites et assurer la sécurité.

Les artères routières touchées par cet avis sont les rues des Galets, du Granit, Léon-Paré, Henri-Bisaillon et le boulevard Désourdy. Des panneaux temporaires d'interdiction de stationner plantés dans les bancs de neige avisent la population de cette opération à venir.

Pour permettre le travail de l'entrepreneur en déneigement, il est demandé aux propriétaires de véhicules de se stationner dans leur entrée charretière pour toute la journée.

La Ville s'est engagée à faire l'effort de ne pas ramasser la neige durant la nuit pour éviter de déranger la quiétude des dormeurs. Elle privilégie donc la tenue des opérations d'enlèvement de la neige durant le jour. De plus, un signaleur assure la surveillance en marchant quelques pas devant le souffleur pour assurer la sécurité des citoyens.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.