Publicité

22 janvier 2020 - 12:00

Huit prix culturels et sept prix scientifiques sont décernés chaque année

Lancement de l’appel de candidatures des Prix du Québec 2020

Par Salle des nouvelles

Depuis plus de 40 ans, le gouvernement du Québec met en lumière ses plus grands scientifiques. Les Prix du Québec constituent la plus haute distinction attribuée par le gouvernement du Québec en reconnaissance d’une carrière remarquable en culture ou en science.

Chaque année, huit prix culturels et sept prix scientifiques sont décernés. Parmi les prix scientifiques, un prix Relève scientifique est aussi remis à une personnalité de 40 ans ou moins s’étant illustrée en science.

Vous connaissez une personne remarquable qui a contribué à la progression de la recherche et le développement en milieu industriel? Faites-nous découvrir ses réalisations! Son nom pourrait s’ajouter à la liste prestigieuse des récipiendaires du prix Lionel-Boulet des Prix du Québec.

Comment candidater ?

Soumettez la candidature d’une personne au parcours exceptionnel en recherche et développement en milieu industriel d’ici le 16 mars 2020 pour le prix Lionel-Boulet. Une bourse est remise aux récipiendaires.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.