Publicité
13 mars 2020 - 11:30

PANDÉMIE COVID-19

COVID-19 : le gouvernement du Québec ferme toutes les écoles

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le gouvernement du Québec a annoncé à 11h30 durant une conférence de presse qu'il avait pris la décision de fermer toutes les écoles de la province pour deux semaines dès lundi prochain. 

Cela touche les écoles primaires, les cégeps, les universités et les services de garde. Les établissement ne seront pas accessibles aux élèves et étudiants. 

Des services de garde vont être mis en place pour les parents qui travaillent dans les services essentiels dont ceux en santé. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.