Publicité

7 mai 2020 - 17:30

Montérégie-Est

Le CISSS reconduit le stationnement gratuit : mesure reconduite jusqu’au 6 juin

Par Salle des nouvelles

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est reconduit jusqu’au 6 juin prochain la gratuité du stationnement de toutes les installations de son territoire autant pour le personnel, les médecins, les bénévoles que la clientèle.

Mise en place au début du mois d’avril, cette mesure vise à réduire les risques de transmission de la COVID-19 associés à la manipulation des billets de stationnements et à l’utilisation des bornes de paiement.

Selon la direction, il s’agit aussi d’une mesure de compassion pour la population alors que plusieurs personnes traversent une situation économique difficile et d’une forme de considération pour l’importante contribution et l’engagement indéniable de tous les employés du CISSS de la Montérégie-Est dans le cadre de cette situation exceptionnelle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.