Publicité

6 juillet 2020 - 15:00

Sur réservation

Le conseil municipal de Chambly de nouveau accessible aux citoyens

Par Salle des nouvelles

Suite à l’annonce du gouvernement du Québec, la Ville de Chambly permet à ses citoyens d’assister aux assemblées du conseil municipal, qui se déroulent maintenant à la salle Emma-Albani du Pôle culturel de Chambly (1625, boul. De Périgny).

Comme le nombre de places est restreint, les citoyens doivent confirmer leur présence à l’avance.

Afin de respecter les consignes de distanciation physique, seulement 30 personnes peuvent être admises dans la salle. Pour réserver une place, les citoyens doivent téléphoner au 450 658-8788, avant 14 h le jour de l’assemblée, soit le mardi 7 juillet pour la prochaine assemblée, en indiquant leur nom à la réceptionniste. 

Les citoyens ayant réservé ont accès au bâtiment à partir de 19 h, par la porte d’entrée de l’esplanade.

Il est également possible de suivre l’assemblée en direct sur la chaîne YouTube de la municipalité, de même que sur la plateforme de webdiffusion du site chambly.wdplus-neo.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.