Publicité

10 novembre 2020 - 07:00

Le mercredi 18 novembre

Ne manquez pas les portes ouvertes virtuelles du Cégep Édouard-Montpetit

Par Salle des nouvelles

Le Cégep Édouard-Montpetit invite les futurs étudiants, jeunes et adultes, à participer à sa formule virtuelle des portes ouvertes le mercredi 18 novembre 2020, de 17 h à 21 h.  

Lors de cette soirée 100% en ligne, les participants pourront découvrir de façon interactive les 5 programmes préuniversitaires, les 12 programmes techniques, ainsi que les 5 DEC-BAC intégrés. Aussi, plusieurs conférences permettront aux futurs étudiants de discuter avec des représentants de la vie étudiante, des équipes sportives Lynx, des différents services aux étudiants, de l’orientation scolaire, des admissions ainsi que des stages et séjours internationaux. 

En s’inscrivant au cegepmontpetit.ca/portes-ouvertes, les participants recevront par courriel les indications nécessaires ainsi que l’horaire détaillé pour participer à la soirée. Consultez cette page pour avoir tous les détails de l’événement virtuel. 

Des formations qualifiantes pour les adultes 

En plus de ses programmes réguliers, le cégep Édouard-Montpetit propose une quinzaine d’attestations d’études collégiales (AEC) dans divers domaines, tels que la santé, les technologies et l’aéronautique. Celles-ci s’adressent aux adultes qui sont en réorientation de carrière ou qui désirent se perfectionner dans leur domaine. Des représentants de la formation continue seront présents afin de répondre aux questions des visiteurs intéressés.

Découvrez l’École nationale d’aérotechnique 

Des conférences sur l’École nationale d’aérotechnique (ÉNA) et ses programmes techniques uniques de Maintenance d’aéronefs, d’Avionique et de Génie aérospatial seront également offertes pendant cette soirée. Une occasion de découvrir la seule maison d’enseignement du genre en Amérique du Nord et d’en apprendre davantage sur le secteur de l’aéro. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.