Publicité

11 novembre 2020 - 07:00

Plusieurs types de transactions offertes sur place

Ajout de services au bureau de la SAAQ à Beloeil

Par Salle des nouvelles

La Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du- Richelieu (CCIVR), mandataire pour la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) est heureuse d’informer la population locale de l’ajout de services à Beloeil.

Depuis le 2 novembre, les mandataires de la SAAQ, dont le bureau de Beloeil, peuvent offrir les services liés au permis de conduire suivants :

- Délivrance d’un permis d’apprenti conducteur pour la classe 5, véhicule de
promenade pour les citoyens canadiens sans dossier SAAQ;
- Renouvellement d’un permis d’apprenti conducteur;
- Remise d’un rapport d’examen médical en vue d’obtenir un permis d’apprenti conducteur de la classe 1, 2 ou 3;
- Redélivrance d’un permis de conduire ou d’une classe annulée depuis 3 ans ou moins (à l’exception de la classe cyclomoteur 6D).

Veuillez prendre note que bien que les rendez-vous soient fortement encouragés afin de mieux vous servir, il est maintenant possible de se présenter directement et d’attendre qu’une place se libère en faisant la file à l’extérieur du bâtiment. Toutes les informations sur la prise de rendez-vous sont disponibles au saaq.gouv.qc.ca/rendez-vous

« Nous sommes très heureux de pouvoir offrir de tels services à la population, notamment en ce qui a trait à l’obtention du permis d’apprenti conducteur, qui nous était demandé depuis très longtemps. » souligne madame Julie La Rochelle, directrice générale de la CCIVR.

« Toute l’équipe est prête à vous accueillir, toujours avec le même professionnalisme et le même sourire! » mentionne pour sa part madame Danielle Pepin, responsable des opérations du point de service de Beloeil pour la CCIVR.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.