Publicité

15 novembre 2020 - 07:00

96 aînés y seront hébergés

Le CISSS de la Montérégie-Est dévoile l'emplacement de la future Maison des aînés de Beloeil

Par Salle des nouvelles

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-
Est annonce avoir finalisé l’acquisition du terrain sur lequel sera construite la Maison des aînés de Beloeil.

Les plans et devis doivent maintenant être finalisés avant de procéder à l’appel d’offres de construction au début de l’année prochaine.

Le terrain se trouve à l’angle du boulevard Yvon-L’Heureux et de la rue Saint-Jean-Baptiste. La Maison des aînés de Beloeil permettra d’accueillir 96 aînés de la région dans huit unités de 12 places chacune. L’inauguration de la Maison des aînés de Beloeil est prévue d’ici fin 2022.


Deux autres Maisons des aînés verront le jour sur le territoire du CISSS de la Montérégie-Est, soit à Longueuil et à Saint-Amable. Ces trois nouvelles installations permettront l’ajout de 216 places pour les aînés et de 24 places pour des adultes ayant des besoins spécifiques.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.