Publicité

16 novembre 2020 - 13:04

Jusqu'au 30 novembre

L'école secondaire Dr-Alexis-Bouthillier de Saint-Jean-sur-Richelieu passe en mode virtuel

Par Salle des nouvelles

Plus tôt aujourd'hui, le Centre de services scolaire des Hautes-Rivières a confirmé que l'école secondaire Dr-Alexis-Bouthillier, située à Saint-Jean-sur-Richelieu, passe en mode virtuel jusqu'au 30 novembre pour tous les élèves. 

Les cours réguliers à distance recommencent dès demain matin, le 17 novembre, selon l’horaire habituel. Cette décision a été prise par la directrice générale en collaboration avec la santé publique et fait suite à une clinique de dépistage COVID-19 organisée par la santé publique le jeudi 12 novembre dernier.

Il s’agit d’une mesure préventive pour éviter d’autres cas de COVID-19 et assurer un retour à la normale dans les meilleurs délais.

Toutes les mesures sont en place afin de poursuivre les apprentissages prévus au programme.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.