Publicité

25 novembre 2020 - 10:00

Cégep Édouard-Montpetit

Nouveaux sites Web pour la Formation continue et des Services aux entreprises

Par Salle des nouvelles

C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que le cégep Édouard-Montpetit et l’École nationale d’aérotechnique (ÉNA) ont dévoilé la nouvelle identité Web de la Formation continue et des Services aux entreprises (FCSAE).  

 

Ainsi, deux nouveaux sites sont maintenant accessibles au cegepmontpetit.ca/formationcontinue et au ena.ca/formationcontinue pour faire découvrir l’ensemble de l’offre de services en gestion, marketing, éducation à l’enfance, santé, technologie numérique, robotique et aéronautique.  

« Nous avons mis plusieurs mois à développer ces nouveaux sites au look moderne et actuel, qui s’accompagnent d’une stratégie de référencement numérique optimale pour une meilleure visibilité sur le Web. Ils mettent bien en valeur notre vaste gamme de formations, l’expertise et le dynamisme de nos formateurs et la grande qualité de nos installations, témoigne Geneviève Dalcourt, directrice de la FCSAE. Nous sommes très heureux du résultat. » 

Les sites ont été conçus pour offrir une expérience utilisateur des plus conviviales. Qu’ils s’intéressent aux formations destinées aux adultes en réorientation de carrière, aux cours de perfectionnement professionnel ou aux formations sur mesure pour les entreprises, les visiteurs pourront ainsi rapidement trouver l’information souhaitée et compléter facilement leur inscription.  

Inscrivez-vous à l’infolettre 

Pour tout savoir sur les formations et les services offerts par la Formation continue et les Services aux entreprises, il ne faut pas hésiter à s'abonner à l’infolettre en remplissant le formulaire disponible sur les deux nouveaux sites Web.  

« Notre équipe d’experts travaille continuellement à développer des formations et des services adaptés aux besoins des individus et des entreprises, indique Geneviève Dalcourt. Par exemple, nous développons actuellement de nouveaux secteurs de formations en gestion et en technologie numérique. Visitez notre site régulièrement pour tout savoir. » 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.