Publicité

11 décembre 2020 - 10:00

Simon Jolin-Barrette, député de Borduas

Plus de 100 000$ remis aux banques alimentaires de la région

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Depuis le début de la pandémie, Simon Jolin-Barrette, député de Borduas et ministre responsable de la Montérégie a remis 105 000 $ aux organismes communautaires venant en aide aux familles de la région ainsi qu’aux banques alimentaires.

La crise que nous vivons en ce moment a de grandes répercussions sur le secteur communautaire. Les banques alimentaires doivent poursuivre leurs activités et leur approvisionnement. Afin de soutenir les familles de la circonscription et d’offrir une aide considérable aux différentes organisations, Simon Jolin-Barrette est heureux de donner cette importante compensation financière.

« Il faut alléger le fardeau des familles d’ici. S’assurer de leur bien-être et que leur garde-manger soit bien garni. Je suis heureux de pouvoir donner un coup de main aux organismes communautaires de la région qui font un travail colossal en cette période de crise » a déclaré le député de Borduas.

Cette aide financière s’ajoute aux 2 millions de dollars annoncés par le gouvernement du Québec en mars dernier pour soutenir davantage le réseau des banques alimentaires. Simon Jolin-Barrette rappelle qu’il est toujours le temps de faire un don à ces organismes.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.