Publicité

13 décembre 2020 - 15:00

Mise en candidature jusqu'au 9 mars 2021

Le compte à rebours est commencé pour la 23e édition du Défi OSEntreprendre

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En dépit du contexte actuel, la 23e édition du Défi OSEntreprendre aura lieu au cours de l’année 2021. C’est un peu plus tôt en décembre que l’équipe d’Événements Faire-Valoir, en collaboration avec le Carrefour Jeunesse-Emploi de Pierre-de-Saurel a donné le coup d’envoi à cet événement régional.

« C’est avec grand plaisir que nous prenons d’assaut la gestion régionale de la Montérégie pour la 23e édition. Le travail de mise en valeur et de rayonnement des entrepreneurs d’ici fait partie intégrante de ce que nous faisons quotidiennement chez Événements Faire-Valoir », affirme Josiane Noiseux, présidente de l’entreprise.

La contribution du CJE de Pierre-de-Saurel sera essentielle dans ce projet « L’entrepreneuriat dans son ensemble et particulièrement chez les jeunes nous intéresse beaucoup, nous sommes persuadés que c’est un autre beau moyen pour eux d’exprimer au maximum leur potentiel et de faire ce qui les motive dans la vie », témoigne Mario Fortin, directeur général.

Date limite le 9 mars

Le compte à rebours est commencé pour les intéressés. La date limite pour déposer une candidature est le 9 mars à 16h. Pour continuer à mettre en lumière la créativité, la résilience et le dynamisme des jeunes, des intervenants scolaires et des entrepreneurs d’ici, la 23e édition du Défi s’adaptera au contexte évolutif.

L’ensemble des étapes de ce mouvement provincial auront lieu, soit le dépôt des candidatures, la sélection des candidats, l’envoi du matériel et les galas. Une activité de remise de prix couronnera cette aventure à l’échelle régionale en avril prochain.

Tous les détails relatifs aux critères d’admissibilité, à la liste des catégories et aux prix spéciaux, sont accessibles au osentreprendre.quebec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.