Publicité

18 décembre 2020 - 13:03

Capsule web

Philippe Laprise fait découvrir la caserne incendie de Richelieu

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Richelieu a décidé de faire confiance à l'humoriste Philippe Laprise pour faire découvrir sa toute nouvelle caserne incendie. Ce nouveau bâtiment est le siège d’un premier véritable centre de coordination des mesures d’urgence richelois. Ce dernier est équipé des toutes dernières technologies en la matière.

Place à ce tour du proprio déjanté et rigolo en compagnie de l'humoriste bien apprécié des jeunes. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.