Publicité

20 janvier 2021 - 10:00

Ouvert jusqu'en mai prochain

Réouverture du pont Brodeur à Saint-Jean-Baptiste

Par Catherine Deveault

Le ministère des Transports avise les usagers de la route que des travaux effectués au début du mois de janvier sur le pont Brodeur à Saint-Jean-Baptiste (route 227) ont permis sa réouverture à partir le 18 janvier dernier. 

Le pont demeure ouvert à la circulation jusqu’à la reprise, en mai, des travaux de reconstruction. Ceux-ci s’échelonneront sur une période d’environ quatre semaines et nécessiteront à nouveau une fermeture complète de la route.

Ce projet est inscrit sur la liste des investissements routiers 2020-2022 de la région de la Montérégie. Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.