Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Jean-sur-Richelieu

150 animateurs et accompagnateurs de camp de jour recherchés

durée 07h00
22 février 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Travailler au camp de jour de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, ça ne changera pas seulement ton été, ça pourrait transformer ta vie. Voilà le message lancé aux étudiants, alors que la Ville amorce sa période de recrutement pour la saison estivale.

La Santé publique ayant donné le feu vert aux municipalités pour planifier les camps de jour estivaux, la Ville entame la recherche de la précieuse main-d’œuvre qui divertira les enfants. Plus de 150 candidats en animation et en accompagnement auprès des jeunes ayant des besoins particuliers sont actuellement recherchés.

Voilà une opportunité en or pour de nombreux étudiants de faire leurs débuts sur le marché du travail dans un environnement hors pair. C’est l’occasion d’acquérir des compétences qui seront convoitées par de futurs employeurs. Pensez notamment à : bon communicateur, leader, capacité à travailler en équipe, à s’organiser et à s’adapter aux imprévus. Autant de plus-values qui les distingueront après leurs études.

C’est aussi deux mois de plaisir en gang. Mille et un fous rires. Des dizaines de déguisements et des journées entières à s’amuser à l’extérieur. Bref, du gros fun, avec une paye au bout de la semaine!

On postule en quelques clics

Grande nouveauté cette année, les intéressés peuvent postuler en ligne à partir d’un téléphone portable. En quelques clics, ils peuvent soumettre une candidature détaillée où ils seront invités à se présenter et signifier leur intérêt pour un poste d’animateur ou d’accompagnateur.

Rappelons que les postulants doivent être étudiants. Le taux horaire à l’embauche est de 14$ de l’heure. Il s’agit d’un emploi à temps plein avec congés les fins de semaine de juillet et août.

On postule d’ici au 2 avril : www.sjsr.ca/postuler-camp. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La crise du logement est liée à la pénurie de main-d'œuvre en construction

Résoudre la pénurie de main-d'œuvre dans le secteur de la construction sera essentiel pour augmenter l'offre de logements disponibles sur le marché, soutiennent des experts, alors que l'agence nationale du logement du Canada continue de prévoir des niveaux de mises en chantier inférieurs à la demande. Selon la Société canadienne d'hypothèques et ...

durée Hier 18h00

Les mini-hôpitaux axés sur les besoins des aînés pour désengorger les urgences

À mi-chemin entre un groupe de médecine de famille (GMF) et un hôpital, le gouvernement du Québec a clarifié mercredi son modèle de mini-hôpitaux privés qui se concentrera sur les besoins des aînés.  Deux mini-hôpitaux, qui ressembleront à des cliniques spécialisées en gériatrie, verront le jour dans les régions de Montréal et de Québec.  Le ...

durée Hier 14h30

Institut de la statistique: l'âge moyen à la paternité était de 33,8 ans en 2022

La paternité est de plus en plus tardive au Québec. L'âge moyen à la paternité était de 33,8 ans en 2022, alors qu'il était de 30,3 ans en 1976, indique mercredi l'Institut de la statistique du Québec. À titre de comparaison, pour les femmes, l'âge moyen à la maternité était de 31,1 ans en 2022, alors qu'il était de 27,3 ans en 1976. Le nombre ...