Publicité

22 février 2021 - 07:00

Saint-Jean-sur-Richelieu

150 animateurs et accompagnateurs de camp de jour recherchés

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Travailler au camp de jour de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, ça ne changera pas seulement ton été, ça pourrait transformer ta vie. Voilà le message lancé aux étudiants, alors que la Ville amorce sa période de recrutement pour la saison estivale.

La Santé publique ayant donné le feu vert aux municipalités pour planifier les camps de jour estivaux, la Ville entame la recherche de la précieuse main-d’œuvre qui divertira les enfants. Plus de 150 candidats en animation et en accompagnement auprès des jeunes ayant des besoins particuliers sont actuellement recherchés.

Voilà une opportunité en or pour de nombreux étudiants de faire leurs débuts sur le marché du travail dans un environnement hors pair. C’est l’occasion d’acquérir des compétences qui seront convoitées par de futurs employeurs. Pensez notamment à : bon communicateur, leader, capacité à travailler en équipe, à s’organiser et à s’adapter aux imprévus. Autant de plus-values qui les distingueront après leurs études.

C’est aussi deux mois de plaisir en gang. Mille et un fous rires. Des dizaines de déguisements et des journées entières à s’amuser à l’extérieur. Bref, du gros fun, avec une paye au bout de la semaine!

On postule en quelques clics

Grande nouveauté cette année, les intéressés peuvent postuler en ligne à partir d’un téléphone portable. En quelques clics, ils peuvent soumettre une candidature détaillée où ils seront invités à se présenter et signifier leur intérêt pour un poste d’animateur ou d’accompagnateur.

Rappelons que les postulants doivent être étudiants. Le taux horaire à l’embauche est de 14$ de l’heure. Il s’agit d’un emploi à temps plein avec congés les fins de semaine de juillet et août.

On postule d’ici au 2 avril : www.sjsr.ca/postuler-camp. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.