Publicité

21 février 2021 - 15:00

Pratiques et besoins en matière de loisirs

Sondage pour les citoyens de la MRC du Haut-Richelieu

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La MRC du Haut-Richelieu sonde, jusqu'au 21 février, ses citoyens pour connaître leurs pratiques et besoins en matière de loisirs. La population demeurant aux quatre coins de ce territoire régionale est invitée à prendre quelques minutes pour participer à cette démarche. 

Par loisir, la MRC entend toute activité sportive, culturelle, de plein air, sociale, communautaire, etc. Ces activités peuvent prendre la forme de cours, d'événements, de camp de jour, de plages horaires libres d'accès comme le patinage libre, etc.

La plupart des questions portent sur les municipalités RURALES de la MRC : Saint-Sébastien, Saint-Georges-de-Clarenceville, Noyan, Sainte-Brigide-d'Iberville, Henryville, Venise-en-Québec, Saint-Blaise-sur-Richelieu, Saint-Paul-de-l'Île-aux-Noix, Sainte-Anne-de-Sabrevois, Saint-Alexandre, Lacolle, Mont-Saint-Grégoire et Saint-Valentin.

D'autres questions portent sur vos pratiques de loisir dans la ville-centre, soit Saint-Jean-sur-Richelieu.

Pour y répondre, il faut se rendre à l'adresse web suivante: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeuW07xvwwAElunBysqu-aw7ssHTGwr8EFpwuS10ZzQz7wbkw/viewform. 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.