Publicité

16 avril 2021 - 07:00

Nouvelles dates

Rappel: délais pour présenter une demande au Comité consultatif d’urbanisme en 2021

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu souhaite aviser la population d'un changement quant aux dates limites pour le dépôt d'une demande au Comité consultatif d'urbanisme. En raison de l'élection municipale du 7 novembre prochain, les dates limites pour le dépôt des documents auprès du Service de l’urbanisme, de l’environnement et du développement durable ont été modifiées. 

Voici les nouvelles dates à retenir; 

- Modification à la réglementation d’urbanisme ou projets particuliers de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble : 3 mai 2021

- Dérogation mineure : 26 juillet 2021

- Usage conditionnel : 26 juillet 2021

- Approbation d’un plan d’implantation et d’intégration architecturale (PIIA) : 16 août 2021

Il est important de noter que les demandes déposées après ces dates seront traitées par le nouveau conseil municipal.

Le 7 novembre prochain, plus de 75 000 électeurs seront appelés à exercer leur droit de vote lors de l’élection municipale. Le bureau du président d’élection de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, M. Pierre Archambault, accompagné par le personnel du Service du greffe, sera chargé de l’organisation de ce vaste processus démocratique, en collaboration avec divers autres services municipaux.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.