Publicité

30 avril 2021 - 10:00

En mai

Blitz de recrutement 100 % virtuel pour le CISSS de la Montérégie-Est

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Pour une deuxième année consécutive, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est tiendra son blitz de recrutement de façon 100 % virtuelle.

Du 3 au 7 mai prochain, un événement en direct sera organisé chaque jour sur la page Facebook du CISSS de la Montérégie-Est pour mettre en vedette un secteur d’emploi en particulier. Lors de chacun de ces événements, les participants auront notamment l’occasion d’entendre des professionnels de la santé parler de leur quotidien, de découvrir les différentes opportunités d’emploi et d’en apprendre plus sur les conditions de travail offertes.

Des plages horaires seront disponibles afin que les candidats intéressés puissent ensuite réserver une entrevue.

Horaire des événements Facebook en direct: 

• 3 mai : emplois en protection de la jeunesse; 
• 4 mai : emplois en soins infirmiers et soins d’assistance; 
• 5 mai : emplois en soutien administratif; 
• 6 mai : emplois pour les professionnels; 
• 7 mai : emplois généraux; 

Le CISSS de la Montérégie-Est étant en recrutement continu, les personnes intéressées peuvent aussi consulter la liste des emplois disponibles ou transmettre leur candidature spontanée en tout temps sur www.recrutementcisssme.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.