Publicité

11 mai 2021 - 10:00

De 9h à 17h

Vente de végétaux au Cégep de Saint-Jean-sur-Richelieu du 14 au 23 mai

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La vente étudiante, organisée par les étudiants du programme de Gestion et technologies d'entreprise agricole du Cégep de Saint-Jean-sur-Richelieu battra son plein du 14 au 23 mai. Tous les jardiniers amateurs, intermédiaires ou expérimentés sont invités à venir s'y procurer des végétaux à des prix abordables. 

La vente débutera le vendredi 14 mai à 9h du matin en direct des serres du Cégep, situées à la porte F-006. L'endroit est facilement accessible par le stationnement de la rue Mayrand. Les heures d'ouverture de l'activité sont de 9h à 17h pendant les jours cités précédemment. 

Les cartes de débit ou crédit seront acceptées pour régler le paiement. Voici les mesures sanitaires à respecter sur place:


- Port du masque obligatoire; 
- Idéalement, une seule personne par famille pour effectuer les achats (places limitées dans les serres); 
- Si possible, apportez des boites de carton; 

Voici quelques-uns des produits qui y seront disponibles: 

- Plants ornementaux (annuelles); 
- Paniers suspendus et arrangements en urnes; 
- Plants maraîchers : concombres, tomates, laitues, poivrons, aubergines, choux, etc; 
- Succulentes, glaces; 
- Fines herbes diverses et plus encore; 

Aucune vivace ne sera vendue sur place et aucun prix ne seront donnés par téléphone ou courriel. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.