Publicité

25 mai 2021 - 07:25 | Mis à jour : 07:31

Des plages horaires sont toujours disponibles

Campagne de vaccination : plus de 264 000 personnes ont reçu au moins une dose en Montérégie-Est

Par Catherine Deveault

Jusqu’à maintenant, plus de 264 000 personnes ont reçu au moins une dose de vaccins contre la COVID-19 sur le territoire du CISSS de la Montérégie-Est et plus de 277 000 doses de vaccins ont été administrées.

À l’heure actuelle, cinq jours de vaccination sont prévus au Complexe 180 de Sorel-Tracy la semaine prochaine, quatre jours la semaine du 6 juin et deux jours la semaine du 13 juin. Des plages horaires sont toujours disponibles pour le 6 et le 13 juin.

Rappelons que le CISSS de la Montérégie-Est est tributaire des doses de vaccins qu’il reçoit et que, par conséquent, de nouvelles plages horaires peuvent être ajoutées à tout moment. Il est donc important que la population faisant partie de la clientèle visée consulte régulièrement le site quebec.ca/vaccinCOVID pour voir les disponibilités.

Les gens peuvent prendre rendez-vous en ligne ou encore en composant le 1 877 644-4545. Les gens qui sont déjà vaccinés doivent par ailleurs continuer de respecter les consignes sanitaires en vigueur afin d’éviter la propagation du virus.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.